Tatouage éphémère !

Publié le par Benny Over

Pendant l'été on est sur la plage, on se fait belle pour sortir le soir, et parfois on a envie d'une petite touche rock qui fera craquer le garçon convoité ou juste pour être fière d'arborer un tatouage! Mais les tatouages ça dure toute la vie, il faut être sûre de son choix , ça coûte chère , il faut être majeur...

La solution, les tatouages ÉPHÉMÈRES !!!

Moi j'ai testé ceux de Bloom, que l'on peut trouver chez Merci en commandant sur internet.

J'adore les motifs, il existe 5 planches différentes. Le rendus est très réaliste.

Les prix sont abordables, toutes à 9,50€ hors frais de transport.

Le seul inconvénient c'est la durée , ils tiennent correctement maximum 2 jours, pour cause les tatouages sont très fragiles.

bisous #Benny

Moi j'ai la plaquette Wild, que j'adore.

Tatouage éphémère !
Tatouage éphémère !

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article